WAM WARNING MOTO






Mise en marche sans interrupteur - Interruption des clignotants.



Fréquence de clignotement programmable - Option Répétiteur de Freinage





UTILISATION :

Pour passer en mode Warning utilisez l’interrupteur.

Lorsque vous circuler en warning vous pouvez utiliser vos clignotants normalement le warning mais le warning continuera à fonctionner...

Évitez d’utiliser vos warnings moteur arrêté, tout comme les phares, cela consomme sur votre batterie.




INSTRUCTION DE MONTAGE.

Repérer les différents points où vous aller vous connecter. Positionner sans la fixer pour l’instant la centrale au centre de ces différents points.

Positionner l'interrupteur.

Relier les fils JAUNES aux clignotants droits et gauches.

Relier les fil ROUGE au + après contact. ou +12v. **

Relier le fil NOIR à une borne de l'interrupteur et l'autre borne de l’interrupteur à la masse.

Une fois tout relié, procéder à un essai. Fixer la centrale à l’aide du velcro adhésif fourni.

Le fil VERT est normalement non utilisé. Il ne sert que pour le Répétiteur de freinage ou une commande par interrupteur.

En général, vous trouvez toutes les connexions nécessaires à l’arrière de la moto ou sous la selle, ceci avec un minimum de démontage.

(Plus après contact sur fil allant à la pédale de feu stop ou fil de veilleuse à l’arrière)

Ces deux lignes sont idéales car protégée par fusible dédié aux lumières.) Pour les connexions nous vous conseillons de faire des soudures et d’assurer un bon isolement. Vous pouvez utiliser des manchons thermos-rétractables à diffusion de soudure.

** ATTENTION : si vous relier le fil Rouge au + batterie . En quelques minutes d'utilisation des warning moteur arrêté, vous décharger votre batterie. Dans tout les cas, l'alimentation de la centrale doit impérativement se faire à travers un fusible 10A.






 


UTILISATION :

Pour passer en mode Warning utilisez l’interrupteur.

Lorsque vous circuler en warning vous pouvez utiliser vos clignotants normalement le warning mais le warning continuera à fonctionner...

Évitez d’utiliser vos warnings moteur arrêté, tout comme les phares, cela consomme sur votre batterie.




Répétiteur de freinage :

Lors d’un freinage appuyé, les warning seront automatiquement allumés pour une durée équivalente à la décélération mesurée. Si vous êtes déjà en mode Warning, la vitesse de clignotement sera doublée.

Cette fonction permet d’une part de signaler un freinage appuyé, (la sensibilité est réglable) mais également de palier à une panne d’ampoule de feux stop.

INSTRUCTION DE MONTAGE.

Repérer les différents points où vous aller vous connecter.

Relier le fil VERT au détecteur de freinage.

Relier le 2° fil du détecteur à la ligne positive de feux stop.

Placer le détecteur en orientant les fils de ce dernier vers l’avant de la moto.

Le coté des fils doit être relevé d’environ 40°. Plus le détecteur est relevé, moins il est sensible.




Pour entrer en mode programmation de la fréquence de clignotement, vous devez donner un coup clignotant de chaque coté et stopper les clignotants.

- le système vous répond par 3 flashs de warning à la fréquence actuelle.

- Pour Augmenter la vitesse, donnez une ou plusieurs impulsions a gauche et stopper les clignotants.

Le système répond par un flash warning. 15% d’augmentation par impulsion.

Au bout de 3 secondes sans action, le système fait 3 flashs warning à la nouvelle vitesse programmée.

- Pour réduire la vitesse de clignotement, procéder de la même façon du coté droit.

- Selon le montage réalisé, vous pouvez avoir une insertion DROITE GAUCHE des consignes ci dessus.

Attention :

vous ne pouvez accéder à la programmation que durant les 10 secondes suivant la mise du contact.




GARANTIE :Garantie 1 ans par échange standard à réception du produit accompagné de la facture de vente complète et datée. Les produits reçus en état de fonctionnement électrique seront renvoyé en port dû,